Henrichemont, cité de Sully
Démarches administratives
Mairie
1 place de la Mairie
18250 Henrichemont
Tél. : 02 48 26 70 04
Fax : 02 48 26 96 12
Courriel : mairiehenrichemont@orange.fr                                        

Salle du conseil municipal
A la Mairie d'Henrichemont, vous pouvez effectuer les démarches administratives suivantes :

- carte nationale d'identité.
- inscription à l'école maternelle ou élémentaire,
- reconnaissance d'un enfant naturel,
- acte de naissance,
- acte de mariage,
- acte de décès,
- célébration d'un mariage,
- demande de livret de famille,
- déclaration de décès,
- emplacement au cimetière,
- atttestation d'accueil,
- légalisation de signature,
- recensement militaire,
- carte d'électeur.

Dans toutes ces situations, demandez un dossier à la Mairie.





Autres démarches
Passeport. Pour faire établir un passeport vous devrez vous rendre à la Mairie d'Aubigny-sur-Nère ou à Bourges car ces mairies sont équipées d'une station biométrique.
PACS. Pour faire établir un pacte civil de solidarité, vous devez contacter le tribunal d’instance de votre lieu de résidence.